Lire en ligne Comme à la fin des contes de fées pdf, epub

Lire en ligne Comme à la fin des contes de fées pdf, epub

Comme à la fin des contes de fées

  • ISBN: B00J965RG8
  • Author:
  • Langues: Français
  • Évaluation: 3.9/5 (Votes: 3392)
  • Broché: 304 des pages
  • Disponibilité: En stock
  • Télécharger les formats: PDF, EPUB, KINDLE, FB2, AUDIBLE, MOBI et d'autres

Description du produit


" Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants. " Mais que faut-il faire pour en arriver là ? C'est ce que se demande Thomas, indécrottable " déserteur sentimental ".






" Un conte moderne sur le bonheur, un message d'espoir qui enseigne comment s'éprendre de son âme pour profiter pleinement de la vie. " La Vanguardia




Tomàs est un déserteur sentimental. N'ayant aucune confiance en lui, terrifié à l'idée de souffrir, il est incapable de s'impliquer dans une véritable histoire à deux. Amoureux fou d'Ariane, il est soulagé d'apprendre qu'elle annule leur premier rendez-vous. Mais ce soir-là, alors qu'il se promène en bord de mer, il est agressé et se retrouve catapulté dans un lieu inconnu, " Les Thermes de l'Âme ". Est-il mort ? Dans le coma ?
Ses hôtes, à la fois bienveillants et mystérieux, lui expliquent qu'il lui faudra braver plusieurs épreuves avant d'être libéré. Tomàs s'engage alors dans un long voyage spirituel pour réapprendre à s'aimer et à se faire confiance.
Au bout de ce parcours initiatique, affrontant les traumatismes de son enfance et sa terreur de l'abandon, peut-être retrouvera-t-il Ariane... Et peut-être pourront-ils écrire ensemble la dernière ligne de leur propre conte de fées...



Des déserteurs sentimentaux, nous en connaissons tous. Mais comment comprendre ce que cache la fuite éperdue de toute relation personnelle ?


Histoire d'une reconquête amoureuse, mais aussi réflexion sur le deuil, la peur de souffrir et la possibilité d'une guérison, ce roman-fable a bouleversé et aidé des centaines de milliers de lecteurs à travers le monde.