Un instant trop doux PDF

Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de un instant trop doux PDF page a été faite le 29 avril 2018 à 12:04. Closeupfactory est un book online et un condensé de mes coups de coeurs, de mon parcours dans le monde bio, du web, du marketing !


Des recettes de cuisine, de smoothies, des codes promos, des tutos et patrons gratuits en couture et tricot, des photos de mes cavaliers King Charles. Séduite comme toujours par les mots, les images et les regards d’Emma et Alan j’ai programmé ce post à l’avance pour la Saint-Valentin. The song of lunch » est un mini-film tourné en 10 jours en 2010 à Londres, sur une impulsion de Greg Wise pour la journée de la Poésie. Ayant peu de moyens pour le réaliser, ce mini film n’a pas eu de sortie et de diffusion importante et c’est dommage car vous allez être « emporté » par les émotions. Comme on le sait, ces moments sont toujours très stressants et porteurs d’espoirs et donc d’émotions contenues. Emma Thompson et Alan Rickman se sont rencontrés sur le tournage de Raison et sentiments d’Ang Lee d’après l’oeuvre écrite d’Austen. Une amitié forte qui a tenu plus de 20 ans jusqu’à la disparition inattendue et soudaine d’Alan le 14 janvier 2016.

L’amitié de Greg et Alan date elle aussi de cette période et ils sont restés très proches au fil des années. C’est donc tout naturellement, que Greg Wise, a proposé à Alan d’être le partenaire d’Emma pour ce film de 48mn : il connaissait leurs talents respectifs et leur amitié profonde. Qui d’autre qu’eux pouvait ainsi faire passer des émotions sans parler ! Pour qui connait l’oeuvre d’Alan, c’est un de ses talents multiples que d’exprimer la passion, le tourment, le désespoir d’un regard, d’un faible frémissement Je suis fan de ces deux comédiens et c’est un pur bonheur que de les voir de nouveau ensemble à l’écran et de vous partager ce moment. For us the reason to like it is seeing Rickman and Thompson do great work together, nothing else. Article pour en savoir plus sur ce film. Heureux ou malheureux, laissons vivre nos émotions.

Un joli coup de coeur tricot qui date de 2016 : et qui me tente de plus en plus de tricoter cette année. Mais la création vaut largement de mettre un peu de budget dans le projet. Je préfère parfois faire ce type d’achat – car le travail d’un designer tricot mérite qu’on participe à notre façon à ce qu’il puisse continuer de créer – car assez rare et original. L’idée de « ces racines » qui se croisent et s’entrecroisent pour former un « yoke » si magnifique au point de ressembler à un collier de reine de la Nature. Simple, naturel et à la fois sophistiqué. Petite apparté tricot : le Severus pullover avance bien.

J’ai tricoté le devant et dos en une pièce et je l’ai même démonté 2 fois avant de décider de faire la plus petite taille. Et comme j’ai minci un peu, le plus qui devait être trop juste me va même largement à l’essai d’avant-hier. Je vais débuter les manches avant de finir le buste. Je terminerais le Tecumseh aussi mais il est plus fin et je vais démonter une grande partie pour refaire une plus petite taille également. Bon tricot et Bonne année 2019 !