Sas kill henry kissinger PDF

Afin de financer les réparations de son château de Liezen en Autriche, il est contractuel pour la CIA qui l’envoie accomplir des missions dans le monde entier. Toujours armé d’un  pistolet extra-plat , il porte des costumes d’alpaga. CIA, Chris Jones et Milton Brabeck. Sas kill henry kissinger PDF éternelle fiancée est Alexandra Vogel.


broché.

Son fidèle domestique Elko Krisantem l’aide souvent dans les basses besognes ou pour sa sécurité personnelle. Yvan de Lignières, chef de mission au SDECE, ancêtre de la DGSE. Villiers : enquête sur un phénomène français . Il a les cheveux blonds et les yeux dorés. Il est dépassé par les actes de violence commis, qu’ils soient le fait de ses ennemis ou de ses alliés de la CIA.

Il est écœuré par les manœuvres de la CIA qui aboutissent à des massacres aussi sanglants qu’inutiles. Il fait preuve de loyauté envers les gens qui acceptent de l’aider même si souvent ceux qui l’aident sont grièvement blessés ou tués. Il a une idée très forte de son rang social d’aristocrate  pure souche  et tient à mener le type de vie qu’il estime approprié à celui-ci. Malko Linge est un séducteur-né qui fait  chavirer  beaucoup de femmes qu’il rencontre, notamment grâce à ses  yeux d’or liquide . Il est un libertin capable de se comporter envers les femmes comme un soudard, notamment par la sodomie ou le viol. Il a été élevé dans la religion chrétienne, mais est peu pratiquant. Un des atouts de Malko pour accomplir ses missions est le nombre élevé de langues vivantes qu’il parle.

Cependant, ce nombre a profondément varié et baissé depuis les premiers SAS. Il converse alors avec ses interlocuteurs en langue anglaise. Aucun roman ne montre Malko utiliser l’informatique ou internet. Il n’utilise pas le courrier électronique et ne dispose d’aucune  boîte mail . Dans L’Abominable Sirène, Malko est présenté comme ayant un excellent niveau d’escrime. Malko est ainsi un des rares agents de la CIA à recevoir cette distinction.

Dans ses premières aventures, son château n’étant pas encore habitable, il vit aux États-Unis à Poughkeepsie :  Il vivait très simplement dans un petit cottage de Robin Hill Drive à Poughkeepsie, dans l’Etat de New York. Avant de partir pour Haïti, il indique qu’il va s’installer définitivement à Liezen :  Depuis plusieurs mois, il avait décidé de vendre sa maison de Poughkeepsie dans l’Etat de New York. Mais Malko Linge n’est pas seulement un mercenaire ultra-efficace, il agit par idéologie. L’auteur le fait agir comme un  homme de droite . Dans les romans des années 1990 et 2000, Malko est amené à combattre à plusieurs reprises l’islam radical, notamment celui d’Al Qaïda, afin de protéger l’Occident comme une menace protéiforme considérée comme  obscurantiste .