Regarde dans la jungle ! PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cette version avec acteurs regarde dans la jungle ! PDF été complétée en 1998 par une préquelle sortie directement en vidéo intitulée The Jungle Book: Mowgli’s Story.


Dans ce livre plein de surprises, tourne les pages pour découvrir les animaux de la jungle : le toucan, le jaguar, la grenouille ou le serpent… Un livre à découvrir pour s’éveiller en s’amusant ! Les grands yeux des animaux s’agitent au rythme des pages.

Après cela, il s’aventure vers la cité des hommes et retrouve son amie d’enfance Kitty, la fille du colonel Brydon. Le Dr Plumford et Kitty lui réapprennent le langage humain, mais le Capitaine Boone qui a des vues sur Kitty et sur le trésor de la cité des singes enlève le Colonel Geoffrey et sa fille afin de le contraindre à les conduire jusqu’au trésor. Maquillage : Sandy Jo Johnston, Noriko Watanabe, Cindy J. Cascades : Allan Amin, Bob Brown, John T.

Doublure pour les cascades : Henry Kingi Jr. Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 4 janvier 2019 à 08:52. There has been a bad request. C’est un jour de printemps parfait. Petit Hérisson et ses amis se promènent.

Il y a des agneaux à regarder, des fleurs et des oeufs de Pâques en chocolat à trouver ! Mais ils rencontrent madame Cane qui est à la recherche de ses deux canetons qui se sont égarés. Petit Hérisson et le sapin de Noël – M. A l’approche de Noël, Petit Hérisson et ses amis se mettent à la recherche du sapin idéal. Ils le rapportent à la maison et le décorent. Mais des choses étranges se produisent pendant la nuit : des biscuits disparaissent, un ronflement se fait entendre et le bonnet de Petit Hérisson est introuvable.

Il se pourrait que l’arbre accueille un locataire inattendu. L’étrange nuit de Petit Hérisson – M. Petit Hérisson et ses amis Filou le renard et Théo le blaireau enquêtent pour savoir quels sont les bruits qui craquent durant la nuit, près de la rivière. Ils découvrent qu’il s’agit de deux castors au bonnet rouge, qui taillent les arbres pour éviter que la rivière ne déborde. Grâce à eux, tout le monde pourra préparer Noël sereinement.