Nom de code : Witch PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. 40 modèle 1892 à nom de code : Witch PDF et canon sciés. Josh Randall est condamné pour complicité lors d’un vol à la banque où il travaillait alors qu’il était innocent. Par la suite, dégouté du travail à la banque, il devient chasseur de prime.


Cela fait des années que la Special Branch et le MI5 essaient de mettre la main sur une femme : Witch, terroriste internationale particulièrement dangereuse et performante. Le problème, c’est que personne n’est capable de la décrire avec précision. Il suffit de l’étrange explosion d’un bateau de plaisance au milieu de la Manche, de l’assassinat d’un banquier en Ecosse et de l’arrivée imminente, à Londres, de nombreux chefs d’Etat, pour semer la panique : aucun doute, Witch s’apprête à frapper de nouveau. Entre Calais, Paris, l’Allemagne et une fête foraine à Brighton, la traque fébrile menée de front par les services secrets français et britanniques se resserre autour du Centre de conférences proche de Buckingham Palace et connaît un dénouement renversant sous les remparts de York.

Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. De multiples acteurs plus ou moins connus à l’époque ont participé à cette série dont : Mort Mills, Noah Beery, Jr. Le film Mort ou Vif, réalisé par Gary Sherman et sorti en 1987, est une suite d’Au nom de la loi se déroulant dans un cadre moderne. Le titre original du film est d’ailleurs le même que celui de la série : Wanted: Dead or Alive. L’acteur l’imposa, malgré le peu de prédisposition de l’animal à évoluer de manière satisfaisante devant une caméra à ses débuts. Entre deux tournages, ce dernier n’hésitait pas à s’entraîner dans son jardin avec son arme chargée à balles réelles. En 1964, le chanteur Gilbert Bécaud a acquis aux enchères, au prix de 15 000 francs, l’une des Winchester Mare’s Leg utilisées par Josh Randall.