MOTS CLÉS POUR SYSTÈME CARDIO-VASCULAIRE PDF

Présentation « Il vous est impossible aujourd’hui d’ouvrir un magazine sans y MOTS CLÉS POUR SYSTÈME CARDIO-VASCULAIRE PDF un article dithyrambique sur le logiciel Dragon, de Nuance Communications Inc. Dictée : avec Dragon parlez comme vous en avez l’habitude, sans faire de pause et liaisons comprises. Si vous avez un accent, ne cherchez pas à le modifier. C’est Dragon qui s’adapte à vous, pas le contraire.


ce livre contient une information très importante sur le système cardio-vasculaire

Enrichissement : Dragon est prêt à apprendre vos termes spécialisés : ajoutez-les à son dictionnaire et prononcez-les pour que Dragon les reconnaisse par la suite. Initialisation : Commencez à dicter immédiatement après l’installation. Mise en forme : pour mettre en forme votre document vous pouvez bien sûr utiliser la souris, mais aussi le faire confortablement, à la voix, par des ordres simples comme « mettre en gras ». Ponctuation : rien de plus facile que d’indiquer la ponctuation à Dragon : il vous suffit de la dicter par des ordres naturels comme « point à la ligne », « point d’interrogation », etc. Dragon s’ajoute sous forme de barre d’outils flottante. Attention : seul Dragon Medical Practice Edition assure la dictée dans les logiciels de gestion de cabinets médicaux et les applications de dossiers médicaux électroniques. Vocabulaires spécialisés Le vocabulaire fourni dans Dragon Professionnal est représentatif du français contemporain ou bien, pour Dragon Medical, du vocabulaire de base de la médecine.

Architecture et Expertise BTP pour les métiers du bâtiment et les architectes. 25 dictionnaires de spécialités médicales : Anatomie-Pathologie, Angiologie, Cardiologie, Chirurgie cardio-vasculaire, Chirurgie générale, Chirurgie orthopédique, Chirurgie viscérale, Dentaire, Dermatologie, Endocrinologie, Expertise Médicale, Gastro-entérologie, Gynécologie, Médecine Nucléaire, Neurologie, Oncologie, Ophtalmologie, ORL, Orthopédie, Pneumologie, Psychiatrie, Radiologie, Rhumatologie, Urgences médicales, Urologie-Néphrologie. D’autres dictionnaires sont en cours de développement dans le domaine médical. Mysoft développe également des vocabulaires  » sur-mesure « . Dragon Medical suit un plan de développement spécifique et dispose de fonctions particulières pour les professions de santé. Son numéro de version peut donc différer de celui des autres versions « Dragon ».

Dans cette configuration, il est obligatoire d’utiliser un microphone USB. Périphériques Enregistreur numérique, microphone à main, microphone sur pied, micro-casque sans fil, micro-casque USB Mysoft vous propose de nombreux périphériques afin d’optimiser les performances de Dragon et de l’utiliser avec une ergonomie qui vous convient au mieux. Antidote Dragon ne fait pas de fautes d’orthographe proprement dites : les mots qu’il écrit, provenant d’un dictionnaire, sont correctement épelés. Mais sa technologie est basée sur des algorithmes statistiques plutôt que linguistiques : Dragon est donc plus mal à l’aise pour tout ce qui concerne les règles d’accord. Dragon vous permet de dicter en continu ainsi que de mettre en forme vos documents vocalement.

Lorsque vous ajoutez un mot au dictionnaire, Dragon vous demande de le prononcer afin de lui associer un modèle phonétique. Vous pouvez optimiser Dragon pour votre vocabulaire et vos tournures de phrases en lui faisant auditer des textes déjà rédigés. Les dictionnaires métiers Mysoft s’intègrent à Dragon Professional, Dragon Professional Group ou Dragon Médical. Ils en adaptent le vocabulaire et en augmentent la précision pour les professions concernées comme ici pour ce texte rédigé avec le dictionnaire de cardiologie. La précision du logiciel faisait presque peur. C’est un produit tel qu’on en rêve c’est ce que veulent les gens. Je l’ai fondamentalement trouvé tel que sa publicité l’annonçait.