Micronutrition dans votre assiette PDF

Please forward this error screen to master. Au vu du pourcentage croissant de personnes touchées par des allergies ou des intolérances alimentaires ainsi que des tendances et des régimes alimentaires restrictifs, il est important de s’micronutrition dans votre assiette PDF et d’adapter ses offres en fonction des besoins de la clientèle d’aujourd’hui. Votre restaurant: le point de rdv des seniors et des juniors, le 1er juin 2019!


Le Dr Alain Triaire, fort de sa pratique de médecin généraliste depuis trente ans, a constaté qu’une mauvaise alimentation est, bien sûr, à la source de dysfonctionnements comme obésité, cholestérol ou diabète mais joue aussi un rôle fondamental dans l’apparition de grandes maladies dégénératives comme, entre autres, les cancers ou les accidents cardio-vasculaires. Car des erreurs alimentaires créent des carences en nutriments (ces éléments indispensables à la santé et à la vie que sont vitamines, minéraux et acides gras polyinsaturés) qui génèrent des déséquilibres pouvant aller jusqu’à la pathologie grave. Le Dr Triaire vous donne ici les éléments nécessaires à la bonne compréhension de ce que devrait être une alimentation saine, source de vitalité. Broché 15 x 21 – 312 pages

Une opération win-win, qui amène des clients dans votre restaurant et favorise les liens intergénérationnels. Le senior paie sa propre commande. Des sets de tables rigolos seront également proposés aux restaurants participants. La liste des restaurants-participants sera mise en ligne début mai sur le site www. Dans les fast-food, les seniors sont toujours plus nombreux à accompagner leurs petits-enfants Ne laissez pas toute la place à vos concurrents!

Un menu simple et attractif, un accueil sympathique, des stylos de couleurs et une boisson offerte – pourquoi pas un succulent thé froid « maison » ? Et vous permettre de faire d’une pierre deux coups: fidéliser les seniors et sensibiliser les juniors aux saveurs de votre cuisine! Journée du Papet: jamais 2 sans 3, le 24 janvier 2019! Vert et blanc, à l’image du canton : telles sont les couleurs du fameux plat vaudois !