Match Des Etoiles de La Ligue Majeure de Baseball: Match Des Etoiles de La Ligue Majeure de Baseball 2008 PDF

Sauter à la navigation Sauter à la recherche Les mascottes dans la Ligue nationale de hockey occupent une grande part dans l’match Des Etoiles de La Ligue Majeure de Baseball: Match Des Etoiles de La Ligue Majeure de Baseball 2008 PDF aussi bien des avant-matchs que des pauses entre les tiers-temps. La liste suivante reprend l’ensemble des mascottes de la LNH par ordre alphabétique des mascottes.


Le nom de  Al the Octopus  vient des séries éliminatoires de 1952, au cours du troisième match contre les Maple Leafs de Toronto. En 1995, la direction des Red Wings décide de créer une mascotte et reprend alors le personnage du poulpe qui est alors surnommé Al en référence à Al Sobotka alors responsable de la glace du Joe Louis Arena. Depuis, Al habite toujours les travées de la patinoire des Wings et a même gagné un maillot frappé du numéro 8, évidemment. La mascotte des Kings est un lion portant le numéro 72 car c’est la température moyenne à Los Angeles. Pour la saison 2009-2010, les Kings de Los Angeles en partenariat avec la chaine de restauration rapide Carl’s Jr. Kings ont affronté les membres de l’organisation de Carl Jr.

Le 1er octobre 1997, l’Avalanche ont leur première mascotte depuis le déménagement à Denver. Le 3 octobre 2009, l’Avalanche ont une nouvelle mascotte qui remplace Howler : Bernie, il est une des dernières mascottes de la LNH. La mascotte des Bruins de Boston existe depuis 1999. La mascotte a l’apparence d’un ours brun géant et comme les autres mascottes de la LNH, il occupe une grande part dans l’animation aussi bien des avant-matchs que des pauses entre les tiers-temps. Carlton the Bear  est l’ours blanc qui sert de mascotte aux Maple Leafs depuis la saison 1995-1996. Chance représente un Monstre de Gila, caractéristique des terres chaudes du sud des États-Unis. Il a été présenté le 13 octobre 2017, lors de la première saison de la franchise.