Le Grand Guide Hachette de L’homéopathie PDF

Il existe deux mots homonymes livre. L’expression religions du Livre fait référence aux religions juive, le Grand Guide Hachette de L’homéopathie PDF et islamique.


Désormais enseignée à l’Université, l’homéopathie est la médecine complémentaire qui connaît aujourd’hui le plus grand succès. Quels sont ses principes ? Comment fonctionne-t-elle ? Comment les remèdes sont-ils fabriqués ? Cet ouvrage de référence facile à consulter répond à toutes ces questions et propose : plus de 330 remèdes homéopathiques : leur description, leur origine, leurs propriétés thérapeutiques détaillées ; un guide d’automédication, pour soigner soi-même les petites affections les plus courantes sans avoir recours aux conseils d’un médecin ; un chapitre complet est consacré aux maladies plus graves : allergies, asthme, diabète… pour lesquelles l’homéopathie, seule ou combinée, peut être intéressante. Ce chapitre est accompagné des témoignages de patients ; de nombreux tableaux détaillés des traitements adaptés à tous les âges de la vie et pour toute la famille ; toutes les clés pour traiter les affections courantes ; un grand nombre de conseils pratiques rédigés par des spécialistes (que faire en cas d’urgence, comment choisir un bon médecin… ) font de cet ouvrage illustré un guide indispensable à consulter jour après jour.

Un livre blanc est un document officiel publié par un gouvernement ou une organisation internationale. En comptabilité, le grand livre est le recueil de l’ensemble des comptes d’une entreprise. Un livre numérique est un fichier informatique pouvant être lu par un appareil électronique portable voué à l’affichage de textes numérisés. Un livre est une section d’un ouvrage, non nécessairement publiée séparément.

Ce sens plutôt ancien est à rapprocher de tome, partie, voire chapitre. Une livre est initialement une unité de masse. Par métonymie, une livre est une unité monétaire très utilisée, hier et aujourd’hui. La Livre est une rivière, affluent de la Marne, en France. Le Livre de la jungle est une œuvre de Rudyard Kipling.