La liberté de la presse au Congo-Brazzaville PDF

Désolé mais le délai de connexion imparti à l’opération est dépassé. Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin La liberté de la presse au Congo-Brazzaville PDF installé dans votre navigateur.


Dans la déclaration de Windhoek du 3 mai 1991, il est dit que la création, le maintien et le renforcement d une presse indépendante, pluraliste et libre sont indispensables au progrès et à la préservation de la démocratie dans un pays, ainsi qu au développement économique. Le Congo est partie prenante de ces textes, et la liberté de la y est garantie par la loi de la presse. Seulement, le doute persiste malgré l absence de journalistes dans les geôles congolaises.

Sénégal: Macky Sall et Abdoulaye Wade vont-ils se parler? Libye: le nouveau président de l’UA, Abdel Fattah al-Sissi, joueur et arbitre ? Des fidèles brandissent le portrait de l’imam Khomeiny, lors de la célébration du 30e anniversaire de la Révolution islamique en Iran, samedi 31 janvier 2008, au cimetière de Behesht Zahra, au sud de Téhéran. Vous m’en direz des nouvelles ! Comment vivre en bonne intelligence avec toutes les intelligences?