La Légende de la terre PDF

Paul, la Légende de la terre PDF d’abandon annoncé des tournées du groupe. Il a toutefois eu une dent cassée et la lèvre fendue — visibles sur les clips de Rain et de Paperback Writer — et il s’est fait recoudre presque immédiatement par le médecin d’une connaissance. La rumeur est lancée après la sortie de l’album Abbey Road, en 1969.


L’événement déclencheur est la pochette du disque, représentant les quatre Beatles traversant un passage piéton. Au fond à droite, le van sombre serait un corbillard. Les efforts sont donc concentrés pour, d’une part, déterminer le moment de la mort de Paul et, d’autre part, prouver qu’il est remplacé par un imposteur. Il fera juste un bref commentaire non sans humour :  Qu’est-ce que j’apprends ? Pourquoi suis-je toujours le dernier à être mis au courant de tout ? En 1993, il y fera une allusion humoristique en pastichant la couverture de Abbey Road.

Son album, une compilation de concerts, s’intitule Paul is Live, pour marquer le contraste avec Paul is dead. Le nouveau Paul est communément appelé « Faul », pour « False Paul ». A ce propos il est étrange d’entendre John Lennon l’interpeler par « Hello Faul » sur une des démos de Julia, disponible sur la réédition 7 CD du White Album. Depuis le lancement de la rumeur, ceux qui en sont partisans se déchaînent pour trouver des sens cachés et des indices en examinant la discographie du groupe. Ces derniers sont si nombreux qu’il est difficile d’être exhaustif.

OPP  qui y est inscrit, pour  Ontario Provincial Police . DIE  en dupliquant la partie haute des mots. Par ailleurs, au verso de la pochette de Sgt. PaUL , suivies d’un point d’interrogation, dans l’arrangement floral. Bien évidemment, les fleurs représentent une guitare. Mais il s’agit d’une basse, car les  tringles  figurant les cordes sont au nombre de trois.

The Beatles, se trouvent des photos de chaque membre du groupe. L’une d’elles montre Paul portant des lunettes. De plus, il a une  barbe de huit jours , aux poils très noirs —alors qu’il avait mentionné lui-même, plusieurs fois, dans des interviews peu de temps avant, qu’il était imberbe et n’avait jamais besoin de se raser. Certains voient même des indices dans les pochettes d’albums antérieures au décès supposé de Paul.