La gratitude clé du bonheur: Bien dans mon siècle PDF

Suite à plusieurs demandes et propositions, nous publions dans cette rubrique des récits de fiction, qui nous sont transmis pour publication la gratitude clé du bonheur: Bien dans mon siècle PDF des lecteurs ou des lectrices. Enfin une suite de la vie avec Petra. Moi Florence : le petit dernier de Slavio63 !


Spécialiste de l’épanouissement personnel, Patricia Fosse est formatrice, coach et auteure. Ce livre est de la même veine que l’ouvrage « 102 exercices de flash relaxation ».

Si la gratitude s’inscrit depuis très longtemps dans les traditions religieuses et spirituelles, la connaissance scientifique et l’intérêt qu’elle suscite sont relativement récents puisqu’il datent des années 2000. Ils s’inscrivent dans la continuité de l’émergence de la psychologie positive. Les résultats et découvertes sont enthousiasmants : la pratique de la gratitude est une formidable réponse à l’aspiration actuelle au mieux-être, au bonheur et à l’évolution personnelle ou spirituelle. La gratitude a révélé son efficacité comme solution au problème de stress individuel et social de notre société.

Les effets bénéfiques de la gratitude sont une sensation de bien-être augmentée, plus de joie, moins de tendance dépressive, plus de satisfaction dans la vie et les relations sociales.

Ce livre s’adresse à vous qui souhaitez :
– vivre un état de bien-être favorisant une bonne santé
– augmenter le niveau de votre énergie
– améliorer vos relations
– vous réconcilier avec les autres, avec la vie, avec le monde
– activer le flux de l’abondance dans votre vie

Et plus globalement ce livre vous est indiqué si vous voulez faire l’expérience de toute la richesse, souvent oubliée, de votre existence en explorant tous les domaines de votre vie.

Vous trouverez répartis dans les 6 tomes plus de 102 exercices pour pratiquer la gratitude dans tous les domaines de votre vie.
Ce tome comprend les chapitres :
– La gratitude envers votre environnement
– La gratitude envers les bienfaits de notre civilisation

Camille Destouches, un petit nouveau et un texte sautillant ! J’aimerais bien lire vos écrits, vous serait-il possible de nous donner un autre lien, ou de me l’envoyer par mail ? Tous ces mots résonnent dans les DS, ils en constituent l’ADN qui fait que toutes sont cousines et toutes sont différentes. Même sans soumination, le mec transmet son ADN par ses chromosomes de soumission.

Ce qui m’intéresse, me passionne, c’est le plaisir que prend maîtresse, quel est-il, comment lui en donner plus, quand ? Devient-elle plus sexuelle grâce à ce mode de vie, ou est-ce sa tendance et ses appétits qui l’y ont amenée ? On est tous d’accord, il y a des zones érogènes. Certaines prennent le dessus en leur temps. En tout cas, facile à tester : ma Déesse a-t-elle envie ou besoin de tel ou tel massage ?