L’autisme au jour le jour. l’enfant epingle PDF

Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées. Je me propose d’évoquer à chaud et succinctement, un fait d’actualité, une déclaration intéressante, ou un événement appelant un éclairage, une remarque. Je m’autorise à être subjectif, anecdotique, rapide. Il est loisible de débattre à partir de ces l’autisme au jour le jour. l’enfant epingle PDF et sujets, ou d’autres que les lecteurs peuvent choisir.


Car ce blog a pour objectif d’être un lieu d’échanges. Les Gilets jaunes : « Nous aussi, on tient le cap ! Le premier ministre, qui avait annoncé dimanche soir sur France 2 : « Le cap est le bon et nous allons le tenir », a reçu sa réponse, ce lundi matin, de la part des meneurs. Désormais, un rapport de force s’engage entre la révolte populaire contre les taxes sur le carburant et le gouvernement décidé à assumer l’affrontement.

Ce basculement dit beaucoup de la nouvelle révolution française qui s’engage. Voir du poujadisme dans la révolte des Gilets jaunes relève de la paresse intellectuelle. Macron et sa clique de bobos se moquent des Français! Hausse de la CSG, gel des retraites et voici maintenant que l’essence et le fioul deviennent pour des millions de retraités des produits de luxe ! Pour les retraités c’est la double ou la triple peine surtout quand le Président Macron annonce ce matin la généralisation des aides pour les travailleurs contraints de prendre leur voiture. Encore une fois, les retraités sont les oubliés des mesures gouvernementales ! BHL parlait de poujadisme et de populisme.

Mais il vient d’enfiler son gilet jaune de prolo et il laisse tomber Macron comme une vieille chaussette. Il s’est passé hier quelque chose de très important. Parce qu’un mouvement est inorganisé, auto-organisé, sans chef, il serait sans lendemain, sans identité politique ? S’est produit hier un évènement politique majeur. D’ici à ce que BHL, en tant que chef des armées, rameute les troupes devant l’Elysée et nous fasse un beau discours comme à Maïdan, Macron et Brigitte n’ont plus qu’à aller se planquer en loucedé en Germanie chez Mutti Angie. Grandeur et décadence de la Royauté macronienne. Mais qu’est-ce qui se cache derrière la nouvelle lubie du couple Franco-allemand, à savoir créer une armée européenne?

La trajectoire carbone, nous allons la tenir », a précisé Edouard Philippe. Qu’en sait-il vraiment, du carbone, ce gros malin ? Sans carbone et sans végétation il ne pourrait même pas se nourrir et encore moins respirer. Et ce sont des gens comme ça, enferrés dans leurs erreurs en répétant comme des perroquets des fables édictées par des charlatans qui se font passer pour des scientifiques, qui nous mènent vers le gouffre. Rioufol, vous ne faites pas partie de ces journalistes condescendants que je dénonçais sur votre précédent édito et, pour çà, je vous remercie. Jupiter avec toute sa superbe afin de conduire le peuple de France qui ne veut pas aller où lui voudrait, le peuple qui ne veut plus reculer ! Français que défendent les Gilets jaunes.

Et comment que ces chiffres sont bidons ! Qui peut croire des menteurs manipulateurs comme ce castagner qui a le regard aussi franc qu’un âne qui recule ! En effet,l’Association » France Police, policiers en colère » créée par Maggy la policière « suicidée » dont je salue la mémoire, a comptabilisé 1. On est donc très très loin du chiffre ridicule sorti par castagner! En tout cas si la Manifestation Gilets Jaunes a été un énorme succès, elle a surtout valeur d’avertissement sans frais pour la clique macronienne plus que jamais ennemie acharnée du peuple. Dans mon entourage, famille, amis, connaissances, personne ne peut le blairer. Il devient donc le point de blocage majeur.

Dernier fusible avant Macron qui focalise déjà l’ire des citoyens sur lui. A moins que ce ne soit Castaner,Ferrand ou Pompili? Je me demande ce que pensent des députés de larem , bientôt interdits de province et qui découvrent les effets des errements macroniens , de la politique à l’emporte-pièce , à coups de décrets . Je crois que samedi prochain, il va falloir monter à Paris si l’on veut vraiment faire bouger les choses! Berger suppôt de Macron et du gouvernement,ce dernier veut imiter l’ex patron CGTiste retraité pistonné par le pouvoir hollandais qui lui a inventé une place dorée rémunérée alors que le précédent était bénévole. Des chefs syndicalistes qui ont, eux aussi trouvé une planque,en fin de carrière après avoir fait ami-ami avec le pouvoir en place. Pendant que le peuple se serre la ceinture,tous les amis du pouvoir en place,se retrouvent dans des emplois bidons de reconnaissance pour services rendus.