Guide pratique de l’intuition : Comment exploiter son intuition naturelle pour la mettre à son service PDF

Please forward this error screen to cloud1. Le mois de mai commence par la fête de Guide pratique de l’intuition : Comment exploiter son intuition naturelle pour la mettre à son service PDF Joseph et se termine par la fête de la Visitation.


Intuition. Pressentiment. Sixième sens. Quelle que soit la manière dont vous l’appelez, vous vous en servez chaque jour. Quelle que soit la décision à prendre – quelle sorte de tapis acheter pour le salon, quels vêtements mettre pour une réunion importante, quel accord financier à monter pour le travail – la décision finale provient en partie du côté intuitif de notre esprit. Laura Day a enseigné à des managers, des analystes financiers, des stars et des docteurs comment se servir consciemment de notre sixième sens caché. Au contraire de beaucoup de spécialistes qui vous disent que vous devez être né avec un sixième sens, Laura Day nous prouve que toute personne, avec un peu de pratique, peut devenir consciemment intuitive et user de son sixième sens. Dans son livre, elle nous montre comment ses étudiants ont appliqué ses techniques pour découvrir les incroyables pouvoirs de leurs esprits. Désormais, ils se servent de ces techniques pour s’aider à prendre les décisions nécessaires dans la vie quotidienne et vous pourrez bientôt en faire autant. Avec Laura Day comme professeur, apprenez à : suivre vos pressentiments et contrôler vos passions, prendre de meilleurs décisions, deviner les autres et mieux les comprendre, prédire les bonnes stratégies, être mieux informé sur votre santé, savoir choisir l’âme sœur, comprendre ce que vous souhaitez réellement…

Pour soutenir notre prière, nous pourrions relire par étapes la lettre apostolique du Bienheureux Jean-Paul II sur la prière du Rosaire, lettre au cours de laquelle notamment il nous présente les mystères lumineux. LETTRE APOSTOLIQUE ROSARIUM VIRGINIS MARIAE DU PAPE JEAN-PAUL II À L’ÉPISCOPAT, AU CLERGÉ ET AUX FIDÈLES SUR LE ROSAIREINTRODUCTION 1. Le Rosaire de la Vierge Marie, qui s’est développé progressivement au coursdu deuxième millénaire sous l’inspiration de l’Esprit de Dieu, est une prière aimée de nombreux saints et encouragée par le Magistère. En effet, tout en ayant une caractéristique mariale, le Rosaire est une prière dont le centre est christologique. Dans la sobriété de ses éléments, il concentre en lui la profondeur de tout le message évangélique, dont il est presque un résumé. 2 En lui résonne à nouveau la prière de Marie, son Magnificat permanent pour l’œuvre de l’Incarnation rédemptrice qui a commencé dans son sein virginal. Les Pontifes romains et le Rosaire 2.

Beaucoup de mes prédécesseurs ont accordé une grande importance à cette prière. Puis, moi-même, je n’ai négligé aucune occasion pour exhorter à la récitation fréquente du Rosaire. Depuis mes plus jeunes années, cette prière a eu une place importante dans ma vie spirituelle. Mon récent voyage en Pologne me l’a rappelé avec force, et surtout la visite au sanctuaire de Kalwaria.