Graine de crapules PDF

Bonjour et bienvenue sur ACE ! Enregistrez-vous sur le forum et n’oubliez pas de renseigner votre profil. Le pasteur Kutino vient de faire une crise graine de crapules PDF’AVC qui aurait provoqué une paralysie partielle!


C’est quoi, ç’vient d’où, ça s’trouve où, quelle marque que quoi? Comment savoir si la vision que j’ai reçu vient de Dieu ou de Satan ? Une jurisprudence vient d’être établie : les grenouilles qui coassent la nuit, c’est du tapage nocturne ! Re: Une jurisprudence vient d’être établie : les grenouilles qui coassent la nuit, c’est du tapage nocturne ! Les mares, en tant que zones humides, sont concernées par la loi sur l’eau. Ces mares sont parfois habitées par des espèces concernées par une réglementation particulière. Les listes de ces espèces sont fixées par des arrêtés du Ministère de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de l’aménagement du territoire.

Bref, en gros : pas le droit de toucher aux bestiolles ni aux plantes. Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi. Les services publics sont le patrimoine des pauvres. Sont cons les gens, j’adore mes grenouilles, à tel point que j’aurais du mal à dormir sans et pourtant on en a un paquet! Z’ont qu’à retourner en ville dormir avec les klaxons et les sirènes! Fourmi a écrit:Sont cons les gens, j’adore mes grenouilles, à tel point que j’aurais du mal à dormir sans et pourtant on en a un paquet! Bizarre quand même en ville il y a un bordel pas possible pour dormir, personne ne fait de procès, là que ce soit sonnailles, cloches d’églises, grenouilles et j’en passe au moindre pet de travers ils vont au tribunal La campagne a ses charmes il faut les accepter ou retourner en ville!

On s’étonne ensuite que la justice est surchargée de travail. Une telle plainte ne devrait même pas être prise en compte. Je veux bien que les gens deviennent de plus en plus stupides mais il faut un jour mettre des limites. Si ces juges allaient jusqu’au bout de leur « idéologie », ils devraient infliger une amende à chaque grenouille ! On est vraiment dans une société à la dérive complète et notre pdt dit maintenir le cap ! Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo. Mort aux grenouilles , par les biquettes et les autres réunis !