Echo B2 -2ème édition PDF

Christian Morel resumes echo B2 -2ème édition PDF research at the point where he let it and looks into the emergence, in high risk worlds, of dynamics aiming to promote enlightened decisions. Only to give some examples, the author explains that contradictory debate has been decisive for the reliabilty of US Navy nuclear reactors, that the introduction of a check-list in operating rooms has reduced surgical mortality by considerable proportions or that the air force does not blame errors any more in order to facilitate bottom-up information. In this way, the sociology of highly reliable decisions he proposes goes against conventionnal thought and applies, through his enlarged vision, to any activity.


écho c’est:
une leçon 0 pour un démarrage en douceur (niveau A1)
une grande souplesse d’utilisation pour l’enseignant
une large place accordée à l’évaluation orale et écrite
un DVD-Rom audio et vidéo (niveaux A1 et A2) et un CD mp3 (niveaux B1 et B2) inclus dans le livre de l’élève
un cahier personnel d’apprentissage avec CD audio inclus
un site internet compagnon www.cle-inter.com/echo/
une version numérique collective complète sur clés USB
des versions numériques individuelles pour tablette , PC et Mac
Les nouveautés de la 2ème édition:
une maquette rénovée
des illustrations plus actuelles et une iconographie rafraîchie
des documents actualisés
et un livre-web, 100% en ligne, inclus dans le livre de l’élève et le cahier personnel d’apprentissage

Les Echos, « L’art de se tirer dans le pied. Aux sources de l’absurde », Catherine Golliau, 19 avril 2002. L’Expansion, « Autopsie des grandes erreurs », mai 2002. La Vie, « L’ordinaire du tragique »,  Dominique-Antoine Grisoni, 9 mai 2002. Ecrits et Chochottements », 30 avril 2002. Valeurs, « Errare humanum est, perseverare diabolicum », C.

LE FIGARO, « La cruelle autopsie des grandes erreurs », L. CHARLIE HEBDO, « Pourquoi l’erreur est humaine », Antonio Fischetti, 24 juillet 2002. Un essai passionnant analyse le cheminement des erreurs persistantes et radicales », Isabelle Ruf, 22 juin 2002. Het overkomt iederen : absurde beslissingen nemen ? Luisa Corradini, 8 de Julio de 2009, p 1. Sydney Finkelstein, Quand les grands patrons se trompent, Editions d’Organisation, 2004.

Chars de combat de la Seconde Guerre mondiale est une nouvelle collection-presse lancée par l’éditeur Altaya dans les tous derniers jours de décembre. Cadeaux aux abonnés : Pour mémoire, notre page sur le test de la série de janvier 2015. Notre ami Octets est un peu déçu par Altaya. B : une est en double et il manque donc la troisième ! Je désire recevoir mes numéros 1, 2 et 3 de la collection CHARS DE COMBAT avec mon 1er cadeau : le jeu de trois posters . Mon Tigre I n’est pas entaché par une tâche de colle ou une coulure de peinture : ouf ! Après, chacun porte l’avis qu’il veut sur les miniatures-presse en fonction de ses attentes, son budget et son niveau d’exigence.

43 qui présente les avantages et défauts bien connus des reproductions réalisées par Ixo pour les collections-presse. C’est parti mon « kiki » :  la collection est désormais disponible ! 43, conçus et fabriqués par Ixo pour Altaya. Certains milinfistes attendaient cette nouvelle collection avec impatience Les voici comblés !

Les collections-presse ont toujours le vent en poupe. La première miniature, produite par Ixo, est un Tigre. Pour les passionnés dont les buralistes ont du mal à obtenir leur numéro. Leclerc les reçois normalement sans aucun souci.

Chez mon Buraliste je prend deux exemplaires a chaque fois. Buraliste reçois après les chars, je fais comment. Soit je lui dit de commandé directement chez journaux. Mon bureau de tabac ne reçois plu les chars de présse. Il me manque des numéro de char Altaya WW2. Mon buraliste me les commandes mais il ne reçois rien ?

Miniatures » puis « Chars de combat de la seconde guerre mondiale ». 82 est un Tigre, pas en Russie, mais en France Juillet 44, c’est en tout cas ce qui est écrit . Quant au B1 aux couleurs de la Wehrmacht, ça c’est sûr, je ne le prendrais pas. 81 Jagdpanzer IV chasseur de char avec jupe. 82 Tigre 1 camouflée en Russie. 83 Char B1 Bis Capturé par les allemands couleurs gris. 82 chez mon buraliste, chinois .

Et, là au moins, ils ont mis une mitrailleuse . Les chars d’après WWII, je ne vois que ça et le sujet est aussi vaste que passionnant, sans être obligés de sortir des modèles marginaux ou des duplicates, car il y a de quoi faire ? 43, la taille des maquettes risque de grossir et le prix de vente aussi ! 81, 82, 83 ne sont que des rééditions.

Même si Altaya ajoute des Schürzen sur des modèles déjà sortis, çà ne me tente pas plus que çà ! Par contre, en cas de nouveaux Ausführung, on verra. Par contre, si un nouveau modèle sortait, je tâcherais de le récupérer ! Février, le même problème se renouvelle, cela ne présage RIEN de Bon pour la suite de la Collection ! Mais si il ne s’agit QUE de Réhabillages, ce n’est peut-être pas plus mal !

80 sera ma dernière acquisition de cette série, sauf GROSSE SURPRISE de parution ! La Politique d’ALTAYA est incompréhensible ! Si ils ne ressortent que des « Rediffusions » avec juste un Habillage différent, ils ne vendront quasiment PLUS RIEN, alors que si ils sortent des Nouveautés, ils feront revenir à eux d’anciens clients qui pensaient abandonner ! Bien sur, le « nerf de la Guerre », c’est l’Argent. Altaya saura sans aucun doute proposer une nouvelle collection qui saura trouver son public. Soit, ce que l’on pourrait appeler un léger déséquilibre.