Dieu malgré lui PDF

Ministère principal de L’EGLISE PROTESTANTE BETHEL, dieu malgré lui PDF officiellement en France pour l’exercice public du Culte. CULTES :10H-12H à STRASBOURG 10H-12H à YAOUNDE, 16H- 18H à PARIS, Tél. Fais un don pour soutenir ce Ministère par tes offrandes Volontaires déductibles d’impôt fiscal et par toute forme de Donation » à www. Les lions entretiennent la division dans les foyers afin d’empêcher la réconciliation.


« Tous ceux qui ont un jour ouvert les Évangiles savent qu’il est impossible d’y trouver une biographie de Jésus. Il est impossible d’y trouver une chronologie précise des événements vécus, et les textes ne sont même pas d’accord sur les paroles ou les gestes attribués au héros.Pas de chronologie, pas d’accord sur les faits ou les mots: donc pas de biographie digne de ce nom. En revanche une enquête est toujours possible, qui tourne autour des faits, des personnages, s’appuie sur ce qu’on sait pour deviner ce qu’on nous cache.Cette enquête historique, criminelle et juridique, sur un meurtre survenu en Palestine au printemps de l’an 30, obéit à une méthode qui nous est familière dans ce domaine. Mais ses résultats me laissaient encore insatisfait. Que s’était-il passé réellement? Et pourquoi, quelques années plus tard, une Église qui se réclamait de cet homme (qu’elle appelle Jésus-Christ) s’est-elle développée et a-t-elle pris ensuite la première place parmi les puissances idéologiques de la planète? Ces deux phénomènes sont-ils liés, et comment les expliquer?Pour aller jusqu’au bout de ma question – qui était l’homme qu’on a assassiné? – j’esquisse en deuxième partie une autre entreprise: la relecture des mêmes faits, à la lumière cette fois d’une expérience totalement étrangère au judéo-christianisme. Celle du Bouddha Siddartha, qui vécut bien avant Jésus de Galilée, et en Inde. Si elle se veut toujours objective, cette seconde démarche est très différente: changer complètement l’éclairage sur les faits tels qu’ils nous sont rapportés, et voir ce qu’on découvre ainsi sous une autre lumière. Prendre les mêmes cartes, et les battre autrement. Je la livre au lecteur comme un chemin à défricher… »Michel BenoîtMichel Benoît, moine pendant vingt ans et biologiste de formation, allie la rigueur du scientifique, le savoir du théologien et la pugnacité de l’enquêteur pour dévoiler un nouveau visage du Galiléen. Traité comme un roman policier, « Dieu malgré lui » livre au lecteur les pièces de l’enquête: toutes les hypothèses sont examinées – aussi offensantes soient-elles. Ses conclusions bouleversent la vision que nous avons du Christ et de ses compagnons, et nous éclairent sur la naissance de l’Église chrétienne.

Ce sont des puissances qui agissent la nuit contre la vie matrimoniale, conjugale et entretiennent la division, la faiblesse spirituelle, les douleurs aiguës dans les articulations, la maladie, la sécheresse financière. L’objectif est d’atteindre directement la vie de la personne ou indirectement sa vie après l’avoir frappé par la maladie. La personne est attaquée par la sorcellerie, un groupe important de sorciers. Les fourmis ont pour rôle aussi de détruire les biens spirituels, matériels et financiers. Le projet des ténèbres vise à atteindre sa vie. Une puissance de mort et de divination a déjà commencé à œuvrer dans la vie de celui qui est concerné par ce rêve ou qui le fait.

Les sorciers ont projeté d’atteindre sa vie, après avoir crée à la personne toutes sortes de difficultés. Il s’agit d’un projet de destruction de la vie spirituelle, sanitaire et physique de la personne concernée par ce rêve. Le fait pour une personne de manger dans le sommeil n’est pas forcément la conséquence d’un besoin physiologique ou psychologique. Une sœur chrétienne à l’habitude de manger dans le rêve et elle négligeait de prier pour que le sang précieux de JESUS anéantisse ce qu’elle consommait. Par le procédé de la nourriture dans le sommeil, l’adversaire sème dans les vies l’esprit de mort et de divination, la maladie et il atteint notre vie spirituelle. La personne est combattue par les sorciers qui s’opposent à un projet important de Dieu dans sa vie.

La personne à affaire à une attaque des sorciers. La personne à affaire à une activité des démons, des sorciers dans sa vie. L’esprit de la personne s’est uni à un esprit humain supérieur occulte ou Satanique. La personne à affaire à l’œuvre des esprits de mer ou des eaux qui se sont mariés avec elle sans son consentement dans le sommeil. Ces esprits sont dangereux en ce qu’ils s’opposent aux projets de Dieu pour vous dans tous les domaines de votre vie.

Certaines personnes ont même été atteintes de fibromes, de kystes, de la stérilité et ont perdu leur grossesse à cause de l’œuvre de ces puissances. Il s’agit d’un sorcier ou d’une sorcière qui a eu des rapports avec la personne. Cela est possible d’une part si la personne a eu dans sa vie des relations dans la réalité avec un homme ou une femme qui a pactisé avec le diable sans qu’elle ne le sache. D’autre part dans le cadre d’une personne dérangée par un sorcier membre de sa propre famille. Quand la personne, qui a des rapports sexuels dans le sommeil avec une personne connue ou non, se réveille en vivant réellement cette action ou si elle se retrouve avec des écoulements de sang, alors il s’agit en ce moment-là non de l’œuvre d’un esprit de mer, ni des eaux mais de celle d’un sorcier ou d’une sorcière.

La personne aura des difficultés à se marier. Sauf s’il s’agit d’un esprit qui a pris le visage du membre de votre famille pour vous empêcher de trouver un conjoint et vous marier. La personne dans son foyer est attaquée par un esprit de mer ou des eaux dont l’objectif est d’introduire la division dans le couple. La personne doit prier contre cet échec sinon, il est possible qu’elle échoue à son examen.

Il s’agit d’un élève en classe de Terminale qui rêva qu’il avait échoué à l’examen et après il avait vu son nom parmi les admis. Alors, il en parla à un homme de Dieu pour la prière à ce sujet. Le jour des résultats, on l’informa qu’il avait échoué. La personne est attaquée par un esprit de pauvreté ou de sécheresse financière. Elle aura par la suite des problèmes financiers ou lorsqu’elle recevra une grosse somme, celle-ci ne mettra pas long avant de s’épuiser. Il arrive qu’à leur réveil, ils aient des traces, des blessures, des lésions inhabituelles sur la peau, des douleurs terribles atroces sur une partie du corps. Prenons le cas d’une femme qui fit un rêve étrange.