Diabolique vengeance PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Il s’agit de la quatrième adaptation du roman Carrie de Stephen King publié en 1974. Margaret White, une intégriste religieuse déséquilibrée, accouche seule dans la diabolique vengeance PDF de sa maison.


Lorsqu’une fratrie décide de venger l’un des leurs, on prend peur pour celui qui est le cible, surtout s’il s’agit d’un policier. Lorsqu’en plus des gens très puissants s’en mêlent, on se dit que rien ne pourra le sauver. Ses amis et collègues donneront jusqu’à leur vie, pour le soustraire à la peine capitale qui l’attend dans le couloir de la mort. Cela nous donne un thriller sans concession ni temps mort. A lire absolument!
Il est important de savoir que ce roman est une pure fiction. Toutes ressemblances avec des personnes, des faits ou des lieux existants ou ayant existé, sont fortuites et totalement involontaires

Terrifiée, elle s’apprête à assassiner le bébé mais se rétracte au dernier moment. De nos jours, devenue une adolescente de seize ans belle mais solitaire et timide, la jeune Carrie vit un véritable enfer : la jeune fille est victime du comportement violent et abusif de sa mère qui l’enferme régulièrement dans un placard sombre destiné à la prière lorsqu’elle estime que sa fille mérite d’être punie. De l’autre côté, elle est également le souffre-douleur de son lycée. Un jour dans les vestiaires du gymnase après une séance de volleyball en piscine, Carrie se retrouve confrontée à ses premières règles pendant sa douche.

En raison de son éducation fondamentaliste et surprotectrice, elle ignore tout du cycle menstruel. Totalement paniquée elle implore l’aide de ses camarades, croyant être victime d’une hémorragie mortelle. Les élèves ayant participé à l’épisode des vestiaires sont sévèrement réprimandées puis punies par Mme Desjardin. Chris refuse de prendre part aux séances sportives punitives de Mme Desjardin et se voit alors privée du bal de fin d’année, tant attendu par les élèves.