Coudre pour bébé : 40 modèles de 0 à 12 mois PDF

Venez télécharger mes Coudre pour bébé : 40 modèles de 0 à 12 mois PDF, je vous les offre avec plaisir. Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. J’ai enfin réalisé ma crèche au crochet, toute blanche. Depuis le temps que j’en rêvais !


Tunique à pois, joli coussin pour chaise haute, doudou rigolo, futon à emporter partout, voici plus de 40 idées couture pleines de charme pour habiller l’univers de bébé. Les explications détaillées et le patron à taille réelle vous permettront de réaliser facilement des créations dont vous serez très fière I Tendance et ravissants, les tissus proposés sont une véritable source d’inspiration et feront de très jolis cadeaux pour votre bébé.

Les personnages sont façon dentelle et les jupes sont amidonnées. De la ouate de rembourrage ou coton hydrophile. 3 fois, puis un jeté et écouler les 4 boucles ensemble. 12 brides séparées par une m en l’air en piquant les brides sur les brides du tour précédent. 12 brides séparées par 2 m en l’air en piquant les brides sur les brides du tour précédent. 12 brides séparées par 3 m en l’air en piquant les brides sur les brides du tour précédent. 12 brides séparées par 4 m en l’air en piquant les brides entre les deux doubles brides du tour précédent.

Monter une chaînette de 5 m en l’air fermée par une maille coulée. 10 brides dans le rond initial en remplaçant la 1ère bride par 3 m en l’air. 3 m en l’air, une bride sur chaque maille. Fermer par 1 m en l’air et 1 bride. Commencer par une chaînette de 5 m en l’air. 1 double bride, 1 m en l’air et 2 double brides dans la maille du début. 5 m en l’air, 1 bride sur la 2ème double bride, 2 m en l’air, 1 bride sur la m en l’air du rang précédent, 2 m en l’air, 1 bride sur la double bride suivante, 2 m en l’air, 1 bride sur la 3ème maille de la chaînette de départ.

3 fois finir en piquant la dernière bride sur la 3ème maille du début. Terminer en piquant la dernière bride sur la 3ème m en l’air du début. Terminer en piquant la dernière bride sur la 3ème maille du début. Monter une chaînette de 10 m en l’air fermée par une m coulée. 10 brides séparées par une maille en l’air dans le rond initial.

Monter une chaînette de 22 m en l’air, tourner, faire 21 mailles serrées. Placer la jupe sur une forme conique et l’asperger d’amidon en bombe, laisser sécher une nuit, puis renouveler l’opération. Lorsque la jupe est sèche, coudre dessus la cape avec la tête. Coudre les bras en soulevant la cape, et faire un point aux mains pour les joindre.