Chroniques PDF

C’est le deuxième volet de chroniques PDF saga des Chroniques de Riddick. Lorsque Riddick atteint Helion Prime et atterrit dans le district islamique de la Nouvelle Mecque, il demande à Imam de s’expliquer : pourquoi des chasseurs de primes ont été envoyés à ses trousses, et pourquoi Jack est absente ?


Imam avoue que Jack était partie à sa recherche, il y a quelques années, et qu’elle a été envoyée dans la prison de Crématoria. Envoyé sur Crématoria par Toombs, Riddick y rencontre Jack, qui se fait désormais appeler Kyra. Celle-ci lui reproche de l’avoir abandonnée avec Imam à la Nouvelle Mecque, mais ils finissent par se réconcilier. Riddick et Kyra mettent au point un plan pour s’évader. Riddick prend le contrôle du vaisseau de Toombs et met le cap vers Helion Prime, pour sauver Kyra. Riddick combat le Haut-Commandeur mais il ne parvient toutefois pas à résister à ses pouvoirs.

Vin Diesel a été nommé aux Razzie Awards 2005 en tant que pire acteur de l’année pour son interprétation dans ce film. Alan Dean Foster a novélisé le film en 2004. Les Chroniques de Riddick sur Box Office Mojo. Les Chroniques de Riddick sur Rotten Tomatoes. Les Chroniques de Riddick sur Metacritic. Rechercher les pages comportant ce texte.