Black Hole, tome 2 : Métamorphoses PDF

Cet article est un complément de l’article sur le manga Bleach. Il contient la liste des black Hole, tome 2 : Métamorphoses PDF du manga parus en presse, avec les chapitres qu’ils contiennent.


Les chapitres sont numérotés sous la forme BleachX. X est le numéro du dit chapitre. En effet depuis son plus jeune âge, il a la capacité de voir les fantômes et aide souvent ceux-ci. Un soir, alors qu’il se trouve dans sa chambre, une jeune fille revêtu d’un kimono noir pénètre chez lui en traversant le mur. Alors qu’ils sont en pleine discussion, l’une de ces âmes perdues attaque la famille d’Ichigo et, alors qu’elle les protège, Rukia est grièvement blessée par le monstre.

Afin de tous les sauver, Ichigo accepte d’endosser temporairement la responsabilité de la tâche de Rukia. Le transfert de pouvoir censé être temporaire s’éternise et, afin de ne pas laisser sa place vacante, Rukia s’inscrit au lycée de Karakura et demande à Ichigo de l’aider. Dans un premier temps, celui-ci refuse mais lorsque Rukia l’amène devant une âme menacée par un hollow, il ne peut rester indifférent et fini par accepter sa nouvelle mission. Après quelques jours passés à s’entrainer à sa nouvelle occupation, Ichigo et Rukia reçoivent un ordre de mission pour traquer un hollow nommé Acidwire qui a été repéré dans leur secteur. Après une première attaque où celui-ci a préféré fuir, Ichigo se rend compte qu’il s’agit du frère d’Orihime Inoue, l’une de ses camarades de classe, qui est mort trois ans auparavant.

Comprenant qu’elle va être attaquée, Ichigo et Rukia se précipitent chez elle et interviennent juste à temps. Le lendemain au lycée, Yasutora « Chad » Sado, le meilleur ami d’Ichigo, amène une perruche réputée maudite. En effet tous ses précédents propriétaires sont morts quelque temps après en avoir hérité. Remarquant qu’une âme humaine s’est fixée sur celle du perroquet, Ichigo et Rukia se mettent d’accord pour agir le soir même. Le lendemain de l’accident, l’absence de Chad inquiète Ichigo.

Rukia et lui décident donc de partir immédiatement à sa recherche. Ils croisent Karin, la sœur d’Ichigo, qui se trouve être malade après avoir perçu l’âme enfermée dans le perroquet. Pendant qu’Ichigo la ramène chez eux, Rukia continue à rechercher Chad. Sa perception n’étant pas suffisamment revenu, elle se fait surprendre par le hollow. Quelques jours plus tard, Rukia a décidé d’acheter au relais spirituel de la ville un distributeur de soul candy. Ceux-ci sont censés permettre d’éjecter une âme de son corps tout en la remplaçant par une version artificielle à la personnalité parfaite et Rukia souhaite qu’Ichigo ait un moyen de devenir un shinigami en son absence.

7″Son esprit est tranchant, mais son sabre est émoussé. Ichigo retrouve le mod soul, qui l’aide à vaincre un hollow et ne demande qu’une chose : survivre. Urahara consent à le laisser en paix. Quelque temps plus tard, la famille Kurosaki se rend au cimetière pour un rituel annuel : un pèlerinage vers la tombe de Misaki, la mère décédée. Mais le recueillement est vite perturbée par l’apparition d’une jeune fille qu’Ichigo a déjà vue, le jour où sa mère est morte.

Celle-ci est en fait une partie d’un hollow connu, Grand Fisher. Le hollow utilisant des apparitions de sa mère, Ichigo ne parvient pas à le tuer et Grand Fisher fuit. Rukia guérit le corps d’Ichigo avant qu’il ne rejoigne sa famille, qui ne s’est rendu compte de rien. La défaite du corps contre le cœur. Cœur ne sert à rien d’autre qu’à s’affaiblir. Me relever pour attaquer à nouveau. Combattre, alors brise mon corps en morceaux.

Continuer notre marche vers le ciel. Nous faisons un pas vers la bête. Nous nous éloignons d’un pas de la bête. Qui va tomber, le ciel ou nous ? Blanc qui étincelle et rouge qui tombe.

Coupe la source de ma vie. Pas plus que nous, qui y vivons. Sens n’a aucun sens non plus. Que nous savons se résume à la mort.

Rendez-vous ici, dans une autre vie ! Que nous aurons dans la mort. Sombrait tout entière au fond des eaux. Tout entier te transperçait de lumière.

Mayuri Kurotsuchi tue finalement Szayel-Aporro avant de soigner Nemu, Uryu et Renji. Il informe les deux shinigami que d’autres capitaines sont présents, dont Kenpachi, au même moment en plein combat contre Nnoitra. Le duel au sabre est et long et acharné et les deux opposants prennent autant de plaisir l’un que l’autre à se surpasser, Ichigo assistant au combat en simple spectateur. 110 ans avant les événements décrits, dans la Soul Society, les actuels Vizards sont encore des shinigami haut-gradés qui s’apprêtent à accueillir le nouveau capitaine de la 12e division : Kisuke Urahara. Aizen est sur le point de tuer les shinigami en pleine hollowmorphose quand Urahara et Tessai viennent le faire fuir avant de tenter d’utiliser le Hogyoku pour stabiliser la transformation. Ils fuient grâce à l’intervention de Yoruichi. Kira, puis Hisagi, battent leurs ennemis, mais à la grande surprise de tous, Ikakku est mis à terre.