Amour & numérologie PDF

Septième ciel explosif ou rez-de-chaussée désastreux, consultez les cartes du tarot amour pour connaître votre avenir sentimental et sexuel. L’amour, la bonne rencontre, la relation épanouie, quelle femme ne rêve pas de amour & numérologie PDF accord parfait. Testez avec le Tarot de Marseille, quelle type d’amoureuse vous êtes, quel compagnon est ou sera le plus adapté à votre personnalité et quel conseil le tarot vous révèle pour vivre une relation amoureuse la plus réussie possible avec votre compagnon idéal.


Les nombres ont beaucoup à vous dire. Ils sont à votre libre disposition pour vous éclairer le chemin et vous aider à mieux faire vos propres choix. Ils vous offrent leurs messages pour vous encourager à développer vos dons et concrétiser vos aspirations. Les nombres vous invitent à vous poser des questions sur vous-même et sur votre vie, et ainsi avancer dans votre connaissance intime. Cette connaissance vous permettra de choisir ce qui est bon pour vous, sans être le jouet du choix des autres sur votre vie. Vous pourrez ainsi vous orienter plus directement vers votre épanouissement affectif. François Notter, auteur de plusieurs livres de Numérologie qui font référence en la matière, vous propose dans cet ouvrage le fruit de ses recherches les plus récentes. Elles concernent plus particulièrement les fidélités, les héritages familiaux et les relations amoureuses. Ces nouveaux outils numérologiques sont utilisés au sein de la Numérologie humaniste créée par l’auteur. Ces pistes et interpellations numérologiques s’adressent à toutes celles et ceux qui désirent créer de nouveaux liens de sens au coeur de leur vie, mieux clarifier ce qui s’y joue… Et développer une conscience plus libre, plus grande et plus élevée. Enfin des propositions pour vous aider à oser prendre en main vos lendemains, votre destin supposé, le fabuleux festin de votre vie. En vivant pleinement votre présent…

Carte 1 : Quelle amoureuse êtes-vous ? Carte 2 : Quel compagnon vous convient le mieux ? Carte 3 : Quel conseil pour une relation réussie ? En pratique : Quelles sources sont attendues ? L’une des origines de la numérologie serait la gématrie, technique herméneutique traditionnelle dans le judaïsme et la Kabbale. En 1905, l’Américaine écrivaine et conférencière, de son nom d’épouse, L.

Sarah Joanna Dennis, publie le premier livre sur le sujet The Power in Numbers . Elle publiera ensuite de nombreux autres livres sur le même thème. 2 mois près, psychologue de formation, et élève de L. Dow Balliett, fut la première réformatrice de la numérologie.

Elle publiera en 1965 The Romance in Your Name. D’autres numérologues américains se succèderont et la numérologie s’étendra en Europe. Les origines ancestrales de la numérologie sont le fruit de pures extrapolations ou de manœuvres commerciales. Chaque lettre est représentée par une valeur numérique, indiquant ce que les numérologues appellent sa fréquence vibratoire.

Dans l’alphabet francophone, il y a donc 26 lettres auxquelles on peut donner une valeur. Numérologies primaires ou traditionnelles : la plus commune, traditionnelle occidentale latine : la numérologie à neuf chiffres ou arithmancie. Le scepticisme scientifique porte à ne pas accorder de crédit à un art qui prétend prédire l’avenir. Jamais cette approche n’a pu démontrer de sa validité. Les calculs en numérologie sont basés, sur le principe de la réduction théosophique.

On remplace chaque lettre du mot ou de la phrase voulue, par un nombre. On additionne ensuite les nombres pour obtenir un total. D’autre part, la numérologie fonctionne sur la base de l’alphabet, elle met en évidence l’importance de l’utilisation des lettres en collaboration avec les nombres. 1 à 9, définit le nombre d’expression qui représente le caractère d’une personne. Le nom fournit le nombre héréditaire. Les consonnes du nom complet forment le nombre de réalisation.

Les voyelles du nom complet forment l’élan spirituel ou nombre d’aspiration, il est ce que désire l’âme, le nombre intime. L’initiale du prénom est une des bases fondamentales de la personnalité, elle est appelée, la pierre angulaire. La date de naissance permet d’accéder au chemin de vie révélant la destinée d’une personne. En additionnant le nombre d’expression et le chemin de vie, on obtient le nombre unique ou nombre de vie.