Alien – Humour – tome – Alien, le 8e voisin PDF

Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. Alien – Humour – tome – Alien, le 8e voisin PDF texte à côté précise :  Il n’a plus que deux semaines pour déjouer tous ces pièges !


Le xénomorphe comme vous ne l’avez jamais vu ! Retrouvez l’univers de la saga Alien dans ce petit livre cadeau qui à travers différentes scènes, très drôles et bourrées de clins d’oeils, imagine la vie quotidienne du plus terrible monstre du cinéma. A mourir de rire !

Encore la semaine suivante, on le retrouve, toujours en marge de Shazam, complètement emmêlé dans les fils de sa console. Shazam, le personnage de Mauricet qui illustrait jusqu’alors la rubrique, le regarde d’un air narquois et commente :  Et c’est « ça » qui va prendre la relève? En effet, lors du numéro 2890 du 1er septembre 1993, la rubrique Shazam devient : Pas de Joystick pour Kid Paddle. L’enthousiasme grandissant des lecteurs pousse Midam et le rédacteur en chef de Spirou, Patrick Pinchart, à passer de la demi-page à la pleine page. Puis, après quatre ans d’existence de Kid Paddle, un premier album paraît aux éditions Dupuis. Dans le but de ravir les fans de la série, des centaines de produits dérivés ont été créés à l’effigie du héros dans les domaines du textile, de la bagagerie, de la papeterie, des jeux vidéo, du jouet, etc.