Alice au bal masqué PDF

Please forward this error screen to cloud1. Cette série met en scène Julie Lescaut, une femme commissaire de police qui tente alice au bal masqué PDF concilier son métier stressant et sa vie de famille avec ses filles, Sarah et Babou. Divorcée, mutée à Paris, Julie se retrouve à la tête d’un groupe d’enquêteurs criminels. Sa première grosse affaire va l’occuper à plein temps.


En effet, elle enquête sur un meurtre, lié à la disparition d’une femme enceinte, maîtresse et collaboratrice de la victime, importateur de bijoux. Sarah, la fille de Julie, est enceinte. Elle connaît des problèmes de travail et souhaiterait que sa mère se soucie un peu plus d’elle. Julie et son équipe enquêtent sur la mort d’un avocat, maître Morin, dans le cabinet duquel Sarah venait d’être recrutée.

Très vite, il apparaît que Morin, marié et père de deux enfants, préférait secrètement la compagnie des hommes et qu’après une longue liaison clandestine avec l’un de ses clients, il avait recours depuis peu aux services de prostitués. Un homme, portant des gants en plastique, s’introduit sans bruit dans un très bel appartement. Il commence à entasser des objets de valeur dans un sac et se dirige vers une chambre où une jeune femme dort. Sa main gantée se pose brutalement sur sa bouche et il lui murmure à l’oreille :  Tu cries, tu bouges, tu meurs .

Pour Julie, un fil rouge lie ce viol à plusieurs autres, commis par un même homme qui s’attaque aux femmes seules, brunes, belles et riches. Louise Dumont, une adolescente de 14 ans, disparaît à la sortie de son lycée. Poussée par la conviction de son père qui ne croit pas à une simple fugue, Julie Lescaut établit qu’il y a bien eu enlèvement. Une alerte est alors lancée, relayée par tous les moyens de communication à disposition. Julie prend la tête de cette recherche angoissante, où statistiquement chaque minute compte pour la survie de l’enfant.

Une station-service est attaquée en pleine nuit, et l’étudiant qui tenait la caisse est tué. Le braqueur a pris la fuite, mais il n’a pas hésité à menacer une jeune fille, témoin du drame, qui s’est volatilisée. Julie Lescaut doit la retrouver avant le braqueur, Kevin Valon, un délinquant récemment sorti de prison. Les policiers découvrent également que Kevin a utilisé une ancienne arme de la police. Ils mettent ainsi au jour un vaste trafic d’armes qui ont échappé à la destruction.