AGNEAU ET BOEUF PDF

Situé dans le Golfe de Santa Manza sur la plage de Maora à quelques encablures de la vielle ville de Bonifacio, le restaurant Maora Beach vous accueille dans une AGNEAU ET BOEUF PDF conviviale entre mer et maquis. Le temps d’un déjeuner, d’un dîner ou tout simplement d’un verre, vous serez conquis par la sérénité et la magie des lieux.


Côté plage, vous pourrez vous prélasser à l’ombre d’une paillote ou vous faire servir un cocktail confortablement installé dans un canapé. Côté jardin, vous plongerez dans une oasis de verdure propice à la détente et à la relaxation. Vous pourrez aussi vous faire masser à l’ombre des arbousiers. Côté boutique, vous trouverez une large gamme d’accessoires et de vêtements branchés. Nous vous accueillons tous les jours du jeudi 25 mai au dimanche 30 septembre 2017 du petit déjeuner au dîner.

Le chef vous invite à déguster en toute simplicité les meilleurs produits sélectionnés. Au menu, les spécialités de poissons en croûte de sel, langoustes et viandes grillées au feu de bois mais aussi de nombreuses salades et entrées aux saveurs méditerranéennes. Le ponton vous permettra d accoster avec de petites embarcations. Pour les  grosses unités un service navette est à votre disposition. Possibilité de mouillage devant le restaurant.